Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 juillet 2009

262. Bestiaire forain et foire à l'ail

Tel fut le programme d'aujourd'hui.

Tours 025a.JPG

Ce matin je suis allée à la foire à l'ail et au basilic qui se tient tous les ans le jour de la Sainte Anne. Cette année ça tombe un dimanche et j'ai trouvé qu'il y avait un peu moins d'animation qu'à l'ordinaire. Il y avait toutefois du peuple, au passage vous remarquerez le chapeau rose de Juju et le canotier de Catherine.

Tours 002a.JPG
Tours 013a.JPG

Julie et Olivier ont acheté du basilic et moi, une tresse d'ail qui, s'il est de bonne qualité, devrait me suffir pour ma consommation annuelle.

Nous avons déjeuné place du Chateauneuf. Au retour, j'ai terminé le diaporama sur les animaux de manèges. Le voici :

Commentaires

toujours place Foire le Roi ... pour la Ste Anne
toujours aussi plaisante ... cette "Placette"
avec les pots de Basilic ... en rang d'Oignons
(fallait le dire, le jour de la Foire à l'Ail)

admiré les 2 Bibis des nanas (2 de plus pour ta vidéo)
bonne fin de W/E
toujours Bo et Cho ici (trop parfois)
bisous Tinou, ... jo,

Écrit par : jo | dimanche, 26 juillet 2009

Bah, Jo, voyons, ce n'est pas la place Foire-le-Roi, mais la place du Grand Marché !Tu n'aperçois pas les bras du monstre en arrière-plan ?

Écrit par : tinou | dimanche, 26 juillet 2009

j'connais pas tes monstres !!! hi

et la place du grand marché ... ne s'appelait-elle pas
place Foire le Roi ... avant ... quand tu étais gamine

ou alors ... me goures-je ??????????????
dis moi tout .... (dur d'être grand père)
... jo,

Écrit par : jo | dimanche, 26 juillet 2009

j'me gourre
la place Foire le Roi ... donne rue Colbert
(mon quartier de naissance)
Mea Culpa !!!
... jo,

Écrit par : jo | dimanche, 26 juillet 2009

Bouh... la prochaine fois, tu photographieras mes chaussures paske là j'me suis fait peur ;-)

Et en plus on m'a appelé Maurice (Chevalier) ! Justement celui du chapeau de Zozo !

Écrit par : catherine | lundi, 27 juillet 2009

à Catherine : qu'est-ce que tu nous chantes là ? Il te va très bien ce canotier ! Ça te donne un p'tit air coquin...Je t'ai même mise sur mon blog de photos en noir et blanc !

Écrit par : tinou | lundi, 27 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.