Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 août 2009

284. Du côté de chez Jocelyne

Après ma balade à Pussigny, je me suis retrouvée chez mon amie Jocelyne qui actuellement est dans sa petite maison de Touraine. Et le temps qu'elle préparait le repas -tomates du jardin, rillettes, fromage de Sainte-Maure, nous ne sommes pas tourangelles pour des prunes !-j'en ai profité pour faire le tour du jardin :

Pussigny 078a.JPG
Pussigny 077a.JPG
Pussigny 086a.JPG

Le mirabellier croûle sous les fruits, il va être temps de faire les confitures, les grains de raisin commencent à rosir.

Pussigny 080a.JPG

Tout autour, le silence total, le repos. On ferait bien une petite sieste !

Pussigny 095a.JPG

 

Pussigny 097a.JPG

Commentaires

Cool ......... la vie, en Touraine
Super,
belle restauration (de vieilles pierres) chez Jocelyne
... jo,

Écrit par : jo | lundi, 10 août 2009

Oui, sa maison est vraiment très agréable !

Écrit par : tinou | lundi, 10 août 2009

Et puis ici pas besoin de se "désabler" pour rentrer dans la maison !

Comme je la comprend de ne pas regretter la foule des zestivants (comme ça se crache !) balnéaires...

Écrit par : catherine | mardi, 11 août 2009

Superbe "maison nid" qui donne envie de se lover dans ses pierres. Belle réussite :)

Écrit par : Christine3769 | dimanche, 11 octobre 2009

Oui, pour y être allée deux fois, je peux t'assurer qu'on y est très bien !

Écrit par : tinou | dimanche, 11 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.