Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 septembre 2009

306. Le méli-mélo du mois d'août

À méditer : on voit souvent la paille qui est dans l'œil du voisin, mais on ne voit pas la poutre qui est dans le sien.

1302568339[1].jpg

Voici le méli-mélo du mois d'août. Il a déjà été vu par 20 lecteurs car je l'ai mis en ligne sur le site des Ovésiens. Je suppose donc que ce sont eux qui l'ont regardé. J'ai proposé deux sorties aux inscrits. La première est un "apéroblog", histoire de découvrir de nouveaux blogueurs dans la région. La seconde sortie est une visite au musée du Gemmail, rue du mûrier. Pour l'instant, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas foule au portillon ! Une inscrite pour le muséee et deux qui seraient éventuellement intéressés par l'apéroblog mais l'horaire proposé ne semble pas convenir. Affaire à suivre donc...

Il est vrai que c'est la semaine de la rentrée et bien des gens ont d'autres préoccupations : reprise du travail, rentrée scolaire des gamins... que sais-je encore.

Tours a perdu son calme estival.

Commentaires

Tinou,

j'ai trouvé ton message téléph. merci.
je suis en plein cauchemar....

Écrit par : jocelyne | mardi, 01 septembre 2009

Veux-tu que je t'appelle ?

Écrit par : tinou | mardi, 01 septembre 2009

Coucou les cousines

1 er jour de reprise, apres avoir passe un mois sur el camino; he oui j'ai presque fais comme nos ancetres d'Argouges non je ne suis pas allée a Jerusalem comme Raoul et Pierre en 1197 mais j'ai tout simplement terminer mon voyage pedestre, Le Mt St MICHEL St Jacques de Compostelle
Rien de tel pour oublier le monde materiel ,regarder comment sa vie marche, apprendre l'art des petits pas , se situer dans le temps et l'espace ,se recenter
Retour un peu perturbe notre cousin Yves viens de perdre son epouse 50 ans de vie commune s'envole, Alex et Martine sont dans l'avion qui les ramene de Tunisie
Tu viens nous voir quand tu veux la porte vous est toujours ouverte a toutes les deux
Bisous a vous deux

Écrit par : VETOIS LEGER | mardi, 01 septembre 2009

Eh là, ma chère cousine, quelle surprise de te trouver ici ! J'admire ton courage pour la marche à pied.
Ne t'emballe pas à propos des DERGOUGE. Pour l'instant les recherches sont bloquées à 1671 à Chinon, les parents d'Urbain n'étant pas mentionnés sur l'acte de mariage, le dit mariage ayant eu lieu le 3 mai 1671 paroisse St Jacques. Dès lors, il me parait difficile de remonter jusqu'en 1197 !!!!
Bonne reprise du travail et peut-être à bientôt.

Écrit par : tinou | mardi, 01 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.