Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 novembre 2009

389. Le sushi bar

Contrairement à ce que vous pourriez penser, le "Sushi bar" n'est pas un bar où l'on déguste des sushis, mais un jeu de société composé de dominos -représentant des sushis, des arêtes et des baguettes bleues ou rouges- et de cinq dés. À chaque lancement de dés, on prend des sushis ou des arêtes ou encore on se sert des baguettes pour piquer des sushis à son voisin. La partie s'arrête quand il n'y a plus de dominos sur la table. Chacun égalise alors ses deux tas de sushis et d'arêtes puis totalise le nombre de points obtenus. C'est rapide, amusant, et ça permet d'attendre...

sushibar.jpg

La cuisson du poulet au gingembre !

Commentaires

Dis donc dame Tinou, aurais tu zombé toute la journée ? D'humeur égale à celle de la météo ?

J'ai étudié le p'tit jeu ci dessus et en suis encore revenue à l'idée que je n'aime que le scrabble ! Ca me manque énormément de ne plus y jouer :(
Sinon, le poulet au gingembre bof bof bof...

:)

Écrit par : Christine3769 | dimanche, 01 novembre 2009

Hier après-midi, je n'ai rien fait. C'était samedi soir chez Thierry, en attendant la cuisson du poulet !
Scrabble ? YES, QUAND TU VEUX ...

Écrit par : tinou | lundi, 02 novembre 2009

Cool j'adore le scrabble moi :)
Dis moi ton jour, et j'serai là :D

Bon, j'ai toujours pas accès à OVS :(

Écrit par : Christine3769 | lundi, 02 novembre 2009

@ Christine : mercredi ou jeudi en début d'après-midi ?

Écrit par : tinou | lundi, 02 novembre 2009

Mercredi car jeudi j'ai docteur de l'âme et ensuite rendez vous pour couleur et mèches à 12h30. Je vais donc en ressortir avec un super mal de tête c'est certain donc si mercredi t'es ok, j'suis ok :)

Écrit par : Christine3769 | lundi, 02 novembre 2009

@ Christine : je t'attends donc mercredi en début d'après-midi (14h...)

Écrit par : tinou | lundi, 02 novembre 2009

Yes noté 5/5 (dis, t'as remarqué qu'on cause ici au lieu de par mail ou par téléphone) mdr
A mercredi :)

Écrit par : Christine3769 | lundi, 02 novembre 2009

Oui, eh bien ça n'est pas plus mal ! Ainsi j'ai des commentaires... Petite question : tu es forte au scrabble ?

Écrit par : tinou | mardi, 03 novembre 2009

@Tinou mdr pour les commentaires :)
Bah j'ai été pas trop mauvaise mais beaucoup perdu la main et surtout, la tête :D
Tu verras ça demain ;-)

Écrit par : Christine3769 | mardi, 03 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.