Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 décembre 2009

479. Tire l'aiguille


podcast
Je ne fais que ça en ce moment ! Trois points avant, un point arrière... 500 mètres de fil achetés hier pour poursuivre la passion du patchwork. Après le dessus de lit, je me suis lancée dans la création de pochettes diverses, petits sacs etc. Voici le résultat :

Maison 009a.JPG
Maison 002a .JPG
Maison 003a.JPG
Maison 005c.JPG
Maison 006c.JPG

Commentaires

Tres chouette Tinou.
Cela donne a la maison l´atmosphere tres conviviale.
Ou tu t´inspire? Je vais t´envoyer les petites morceau de tissu tcheque, O.K.?
Bises

Écrit par : vera | mercredi, 30 décembre 2009

@ Vera : je n'ai aucun modèle, j'invente ! Du Tissu ? Chouette. Avec, je pourrai te faire des petites choses que je t'enverrai ultérieurement .
Bises Vera

Écrit par : tinou | mercredi, 30 décembre 2009

Le résultat est vraiment super. J'ai pu le constater hier. En rentrant je suis passée chez ma soeur avec mon petit sac, toute fière, elle l'a trouvé super.
Je crois que je vais acheter des petits morceaux de tissus (j'ai toujours pas retrouvé ceux cachés chez moi je ne sais où) et te passer quelques commandes, en payant la façon, la doublure etc ;-)
Enfin si tu es d'accord.
Mais tes créations sont superbes
Bises

Écrit par : Christine3769 | mercredi, 30 décembre 2009

@ Christine : oui, aucun problème !

Écrit par : tinou | mercredi, 30 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.