Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 décembre 2009

482. Merci France 5 !

peuplemigrateur.jpgIl y a des fois où je suis bien contente d'avoir la télé et c'est le cas aujour'd'hui. Je viens de regarder le magnifique, que dis-je, le SUBLIME FILM DOCUMENTAIRE sur les oiseaux migrateurs réalisé par Jacques Perrin, Jacques Cluzaud et Michel Debats, sur une musique tout aussi sublime de Bruno Coulais. Et comme je suis très sensible, j'y ai été de ma petite larme, non que le film soit triste, mais la beauté des images m'a  bouleversée.

Si des fois, vous ne connaissiez pas ce film, je ne peux que vous inciter à le regarder ! Voici la bande-annonce :

Commentaires

J'ai raté ça snif moi qui aime la nature et ses habitants.
Une autre fois, j'espere
Bises

Écrit par : Christine3769 | vendredi, 01 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.