Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 02 janvier 2010

2. Soleil et gelée blanche

Citation du jour : "Un sot trouve toujours un plus sot qui l'admire" Nicolas Boileau.

Jardin 010a.JPG

Ce matin en ouvrant les volets, j'ai constaté qu'il y avait une belle gelée blanche qui recouvrait les végétaux du jardin. La nouvelle année commence en douceur avec ce long week-end. Tout va redémarrer véritablement lundi.

Jardin 019b.JPG

Pour le Réveillon de la Saint-Sylvestre nous étions... trois : mes deux chats et moi. À 21h j'étais au lit et je dormais à poings fermés lorsque le téléphone a sonné au beau milieu de la nuit. Je suppose qu'il devait être aux alentours de minuit et c'est la première fois de ma vie que l'on venait me souhaiter ainsi la bonne année. J'étais d'autant plus surprise que le coup de fil provenait d'un pays assez éloigné. C'est très flatteur de songer que quelqu'un puisse penser à moi à cet instant précis.

Jardin 023a.JPG

Demain c'est l'Épiphanie. Si vous êtes courageux, vous pouvez réaliser vous-même la galette des rois. Vous trouverez la recette ICI. Elle est facile à faire et très bonne.

Jardin 018a.JPG

A demain 

Commentaires

Très très belles images môdame Tinou !!!
Encore tout plein de bonnes choses pour toi en cette nouvelle année.
Bises

Écrit par : Christine3769 | samedi, 02 janvier 2010

Merci miss Christine ! À très bientôt ...

Écrit par : tinou | dimanche, 03 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.