Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 janvier 2010

5. Histoires de gastéropodes

Deux escargots se promènent tranquillement dans la campagne. L’un d’eux s’exclame soudain :

— Si on allait manger des cerises ?

— Mais, nous sommes en hiver !

— Eh bien, justement, le temps qu’on y arrive …

escargots.jpg

 

Chez ma voisine, vous trouverez l’histoire d’un gastéropode amoureux d’une … Chut, je n’en dis pas plus ! Allez voir ICI.

Commentaires

Excellent, j'ai fait la curieuse me demandant qui était ta voisine et me disant que j'allais sympathiser avec elle mais c'est moi ! mdr
J'me salue lol
Bises

Écrit par : Christine3769 | mardi, 05 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.