Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 février 2010

43. Et que ça saute !

crepes.jpgAujourd'hui, c'est la Chandeleur. Qui dit Chandeleur, dit crêpes. Aussi je n'ai pas dérogé à la tradition et ce matin j'ai préparé un saladier de pâte à crêpes. Je me suis amusée à les faire sauter dans la poêle sous l'œil attentif des chats qui espéraient bien que j'allais au moins rater une fois mon coup. Ils adorent les crêpes. Enfin, c'est surtout Popy qui est une poubelle ambulante un fin gourmet !

J'ai également pris mon courage à deux mains et j'ai téléphoné au dentiste. Cela ne peut plus durer ainsi. Il y a deux jours je me suis réveillée en pleine nuit avec une très forte rage de dents. J'ai fait des bains de bouche, j'ai pris des comprimés... rien ne me soulageait. Finalement je me suis rincée la bouche avec un vieil Armagnac (trente ans d'âge).

Le supplice dentaire aura donc lieu lundi matin de la semaine prochaine. Courage Tinou, ça ira mieux après !

Commentaires

Elles sont toutes pour toi?
J´ai fait toujours la moitie de crepes avec la confiture et la moitie avec la farcie salé... Tu vois cela fait repas + dessert...Peut etre demain sur le skype, si tu est a la maison, laisse moi le message stplait...

Écrit par : vera | mardi, 02 février 2010

Coucou
Je ne vais pas tarder à te suivre chez le dentiste moi aussi, j'ai une quenotte devant en bas qui a cassé hier soir snifffff
Pour le moment ça ne se voit pas car un gros morceau a cassé à l'intérieur mais du coup dent de devant hyper fragilisé re sniffff.
Enfin j'ai la chance de ne pas avoir peur du dentiste. Juste de la facture au final. Pffff

Écrit par : Christine3769 | mercredi, 03 février 2010

Je fais des crêpes dimanche après midi, dans mon minuscule "chez moi" !
J'étudie comment je peux faire pour recevoir ailleurs que dans la cuisine (ce qui ne sera pas fonctionnel).
Et je sens qu'un gros remue ménage ne va pas tarder chez moi ! J'observe mes meubles, je vois dans ma petite tête là où je vais les déplacer !!!!
Mais comme c'est petit, je dois bien calculer mon coup à l'avance ;-)
Bises

Écrit par : Christine3769 | mercredi, 03 février 2010

@ Vera : oui bien sûr... et aussi pour les chats !Je serai sur skype mercredi soir à 19h.

@ Christine : oui, c'est très mal remboursé.
J'ai vu ta sortie sur OVS. Je ne me suis pas inscrite car j'avais déjà prévu autre chose.

Écrit par : tinou | mercredi, 03 février 2010

coucou Tinou
et alors elles etaient bonnes les crèpes ?
nous n'en avons pas encore fait !
bisous

Écrit par : juju | mercredi, 03 février 2010

@ Juju : très bonnes, je les ai finies aujourd'hui...

Écrit par : tinou | mercredi, 03 février 2010

Les commentaires sont fermés.