Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 février 2010

47. Un p'tit coucou

J'ai remarqué -grâce au mouchard- que j'avais un lecteur russe qui venait régulièrement sur mon blog. Aussi ce matin, j'ai envie de lui adresser un petit message perso !

ScannedImage (3).jpg

Добро пожаловать на мой блог. Желаю вам счастливого Нового Года 2010. Меня зовут Даниэлла. Я шестьдесят  лет и Я живу в Туре, Франция. Я уезжаю в Москву двадцать три  мая. Я коллекционирую Русский  матрешки.

Commentaires

Et ça veut dire quoi ?!? J'ai vu dans ton dernier billet que tu avais été une fan des New Kids on the Block :)

Écrit par : dadavidov | vendredi, 05 février 2010

@ dadavidov : avec un pseudo comme le tien, tu devrais comprendre ! ;-))
Fan des New Kids on the Block ???? C'est quoi ce bidule ?

Écrit par : tinou | vendredi, 05 février 2010

Les commentaires sont fermés.