Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 avril 2010

171. L'art en troglo

troglo.jpg

Ah, voilà le mois de mai avec son cortège de ponts. Le week-end prochain (1er et 2 mai) la municipalité de Saint-Etienne-de-Chigny organise une exposition réunissant plusieurs artistes locaux qui exposeront leurs œuvres dans des maisons troglodytiques. Ils sont 13 au total et parmi eux figure Papadom qui habite justement une habitation dans le côteau. Sa maison se situe sur la route principale.

J'ai déjà eu l'occasion de visiter son atelier. Vous ne connaissez pas ? Voici l'occasion rêvée de vous y rendre. Et pour ceux qui n'auraient pas vu le diaporama, pénétrons chez Papadom :

— Toc toc ! Il y a quelqu'un dans cette maison ?

Commentaires

Tiens voici une sortie qui devrait être intéressante...
Je crois que samedi je n'ai rien de prévu.
Ah pis aussi, j'ai acheté une pompe pour nos vélos

Écrit par : Christine | lundi, 26 avril 2010

@ Christine : OK, on programme ça pour samedi ! Et dimanche on pédale...

Écrit par : tinou | lundi, 26 avril 2010

coucou Tinou : bientot la foire ! sinon ca a l'air bien on ira sans doute y faire un tour dimanche car samedi je bosse
sinon regarde tes mails concernant demain c'est annulé , il y a un souci avec nos faires parts , le compte n'est pas bon ! on doit retourné voir l'imprimeur ! en plus il y a des cartons déchiré !
bref ca va pas ! on te tiens au courant !
bises

Écrit par : juju | mardi, 27 avril 2010

@ Juju : oui, j'ai lu. On remet ça à plus tard alors.

Écrit par : tinou | mardi, 27 avril 2010

Les commentaires sont fermés.