Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 09 juillet 2010

260. Orage, ô désespoir ...

Le jeu de mots est facile, Corneille voudra bien me pardonner. L'orage a grondé une grande partie de la nuit, apportant avec lui des éclairs fulgurants éclairant le ciel comme en plein jour. Autant vous dire que j'étais calfeutrée, toutes portes et fenêtres hermétiquement closes. Juste avant que la pluie tombe, je m'étais rhabillée vite fait et j'avais rentré la voiture dans le garage, par crainte de la grêle. 

jardinjuillet.jpg

Ce matin, la température est nettement plus agréable, on respire beaucoup mieux. Un petit tour dans le jardin m'a permis de constater qu'il n'y avait eu aucun dégât, hormis quelques tournesols couchés à terre. Je les ai redressés avec des piquets.

Ma paupière gauche a pris une jolie teinte violette et la lèvre a désenflé. Je suis donc à peu près présentable. Et la prochaine fois que j'irai au jardin botanique, je prendrai garde à la butte aux gravillons. (quelle idée aussi de mettre du gravier dans une allée pentue !).

Voici le diaporama, intitulé "Summertime", vous comprendrez vite pourquoi.

Commentaires

L'ô rage a été très fort chez moi, j'ai même vu la foudre tomber deux ou trois fois sur les antennes très hautes qui se trouvent sur les tours (elles-même très hautes).
De gros coups de tonnerre qui m'ont réveillées au moins 3 fois dans la nuit (donc courte et mauvaise nuit).

Ayé, je suis en week-end de 5 jours et je ne vais pas à mon pique nique prévu ce soir. Trop nase et plutôt envie d'autre chose (petit smiley qui rosit)

A dimanche !

Écrit par : Christine | vendredi, 09 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.