Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 11 juillet 2010

263. Artistes tourangeaux, 6

Pierre Guitton est peintre à Loches. Il a publié des dessins dans Hara-Kiri, Actuel et Charlie-mensuel. Sa peinture se caractérise par des couleurs vives et des scènes naïves :

guitton1.jpg
guitton2.jpg
guitton4.jpg
guitton5.jpg
Voici un diaporama dans lequel vous retrouverez quelques œuvres des artistes présentés jusqu'à maintenant. La suite dans les prochains jours ...

04:43 Publié dans Bô Zar | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Ah ah je me souviens de cet artiste (et du commentaire nauséabond d'une de ses connaissances)
Hihi

Bises et ad taleur !

Écrit par : Christine | dimanche, 11 juillet 2010

"Sa peinture se caractérise par des couleurs vives et des scènes naïves"
oui, et des personnages qui se baladent les fesses à l'air ;-)))

Écrit par : dadavidov | dimanche, 11 juillet 2010

@ dadavidov : pas tous quand même ! Et puis, par ces temps de forte chaleur, c'est la tenue idéale !

Écrit par : tinou | dimanche, 11 juillet 2010

mais tu vis ta vie, Tinou...
Si c'est comme ça que ça se passe à Joué, y a pas de mal :)

Écrit par : dadavidov | dimanche, 11 juillet 2010

@ dadavidov : tu déformes mes propos ! Certes, j'ai dit que par temps de forte chaleur se promener les fesses à l'air était la tenue idéale, mais ai-je écrit que Je me promenais ainsi ? Je ne crois pas... Et quand bien même ! Cela ne signifierait pas pour autant que tous les Jocondiens font la même chose ...Ça se saurait ! Aber im Westen nichts Neues. Mais c'est vrai que tu habites à l'est de Tours. Les mœurs y sont probablement différentes ! ;-)))

Écrit par : tinou | dimanche, 11 juillet 2010

Arghhh zut ! un malheureux raccourcis :)

Écrit par : dadavidov | dimanche, 11 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.