Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 juillet 2010

295. L'heure du dépoussiérage

Depuis hier, je remets de l'ordre dans mes blogs. J'ai en effet constaté que certains présentaient de sérieuses anomalies ( photos manquantes, texte trop gros etc). Un travail fastidieux, mais bon, comme je n'ai rien d'autre à faire ...

C'est ainsi que j'ai rouvert plusieurs blogs qui étaient plus ou moins à l'abandon. Il a fallu remettre les commentaires pour chaque note, changer l'écriture. J'ai opéré un vrai relooking !

Et pour que mes diaporamas ne sombrent pas dans l'oubli sur la toile, j'ai décidé d'en mettre un par jour sur mon blog Ici ou là. Ça va, j'ai de la marge, je peux tenir presque un an !

Après on verra ...

Alors, on lève l'ancre ? 

Les commentaires sont fermés.