Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 juillet 2010

297. En route pour Göteborg !

topbanner_m2010[1].jpg
1280358427.png

Cette manifestation ne fait pas la Une des journaux sportifs, on peut même dire sans se tromper qu'elle passe totalement inaperçue. Pourtant on a affaire ici à des sportifs, des vrais, pas de ceux qui s'amusent à taper dans la baballe avec leurs petits pieds, non, mais des hommes (et des femmes aussi) qui font preuve d'un véritable esprit sportif.

Vous devez vous demander pourquoi je vous parle de cette manifestation ? Tout simplement parce que je connais un des participants, Noël, et que je tiens particulièrement à l'encourager !

Mongolie 1546.JPG

BON COURAGE NOEL ET DIS-TOI QUE L'IMPORTANT C'EST DE PARTICIPER (dixit Pierre de Coubertin). 

Commentaires

Un grand merci pour tes encouragements, çà me touche beaucoup. J'espère ne pas rater l'avion et trouver la bonne piscine (Goteborg est un ville très sportive avec de nombreuses infrastructures).
Après notre "transsibérien", çà devrait le faire...

Départ en train cet après midi,nuit à Paris.
Décollage pour Goteborg, demain à 9h45.
1ère compétition (100m), dimanche.

amitiés, Noel

Écrit par : noel le floch | jeudi, 29 juillet 2010

Merci pour tes belles photos et pour les nouvelles de Noêl. Je vois que tu es toujours très occupée et que tu découvres chaque jour quelque chose de nouveau. J'ai beaucoup apprécié les nombreux artistes que tu m'as fait connaître au travers de tous ces diapos. J'ai un peu moins de temps à passer devant mon écran car j'ai souvent Milla et Nine à la maison, car les parents travaillent.
Bonne nuit
Monique

Écrit par : Monique | vendredi, 30 juillet 2010

@ Monique : attendons la suite des évènements pour Noel ! Tu dois être bien occupée avec tes deux petite filles.

Écrit par : tinou | samedi, 31 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.