mercredi, 04 août 2010
307. Noël à Göteborg -6-
Mardi 3 août
Petite journée sportive aujourd'hui, avec le 50m nage libre. Beaucoup de séries dès 9h, dans la chambre d'appel, certains de mes adversaires d’ hier me reconnaissent mais ne seront pas systématiquement dans la même série que moi. Pas trop de stress, parce que l'attente est très courte.
Un sprint dans un bassin de 50m est totalement différent d'un sprint dans un bassin de 25m, surtout quand il s'agit pour moi d'une première, et que mon temps de qualification n'était qu'à 40/100 des minimas. J'avais décidé de ne pas faire trop de respirations (mouvements de tête à droite ou à gauche) et de battre des jambes un peu plus que d'habitude. J'ai tenu ce rythme jusqu'à 15m du mur, ensuite, que ce fut dur avec une touche finale poussive.
Résultat, 34" et des centièmes que je ne connais pas , parce que c'était au delà des minimas (34"), donc non classé. Ce qui me console, c'est que je suis dans les temps de mes records en bassin de 25m.
Repos mérité et détente l'après mid i: visite du quartier maritime, où j'ai pu prendre des clichés d'un jeune coiffeur, d'une photographe, d'un couple d'amoureux, de pigeons etc...
Göteborg donne l'impression d'une ville où il fait bon vivre, le vélo y a toute sa place, les automobilistes sont d'une civilité enviable, une douceur de vivre. Et qu'est ce qu'ils aiment les bonbons!
À bientôt
15:50 Publié dans Evènementiels | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : natation, chmpionnat du monde
Commentaires
Merci de nous transférer toutes ces belles photos de GOTEBORG. La ville a l'air très agréable comme le dit Noël et certainement moins poluée que celles que nous avons pu visiter lors de notre voyage.
A demain
Monique
Écrit par : Monique | mercredi, 04 août 2010
@ Monique : tu as vu les incendies en Russie ? Oui, effectivement Göteborg semble une bien belle ville, il n'y a que son climat qui me dérange un peu (pas assez chaud pour moi !).
Écrit par : tinou | jeudi, 05 août 2010
Les commentaires sont fermés.