Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 août 2010

329. Profonde lassitude

Une profonde lassitude m'envahit lorsque je découvre -comme c'est le cas ce soir - un commentaire aussi débile sur une note pourtant intéressante :

" c'est nule il n'y a pas de resto

Ecrit par : fkaz"nhpbh | jeudi, 19 août 2010 "

Alors, vais-je fermer les commentaires pour éviter d'avoir à lire de telles absurdités ou dois-je faire comme si je n'avais rien lu ?

Je préfère aller me coucher.

Commentaires

Pourquoi te prendre la tête avec des ados boutonneux qui n'ont que ça à foutre !

Supprime le commentaire sans état d'âme et passe à autre chose...

Écrit par : Cigale | jeudi, 19 août 2010

Tssss dis un abruti sur 100, ça fait peu !
Alors laisse le pissouiller ses débilités, ça l'occupe ;-)

Gros bisous

Écrit par : Christine | jeudi, 19 août 2010

@ Cigale et Christine : oui, vous avez probablement raison. Ils ont pourtant de quoi faire avec skyblog !

Écrit par : tinou | vendredi, 20 août 2010

Les commentaires sont fermés.