Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 04 octobre 2010

378. La porte est ouverte

nico1.jpg

À l'occasion des journées "Ateliers portes ouvertes", je suis allée chez mon ami Nico. Dans son jardin, on pouvait voir quelques sculptures faites par Thierry, dont, entre autres :

thierry.jpg

ainsi que cette statuette réalisée par Ür :

ur.jpg

Nico était en train de mettre en place ses dernières créations.

nico2.jpg

nico3.jpg

nico4.jpg

Un aperçu des formes et couleurs.

nico.jpg

Après cette visite, je suis partie à Monts pour voir les Floralies dans le parc du château de Candé. Ce sera le propos d'une prochaine note. 

 

06:04 Publié dans Bô Zar | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

J'adore les (enfin la) sculpture en bois !
J'aime lorsque le bois devient joli (petite touche d'humour en rapport avec mon nom de famille).
Sinon, j'aime bien aussi les couleurs dans les réalisations/créations de Nico !
Wouai

Écrit par : Christine | mardi, 05 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.