mardi, 26 octobre 2010
397. Le sympAsium d'octobre -1-
Voici le retour des tronçonneurs. La semaine dernière, Thierry est parti à Latillé, chez son ami Djé pour une semaine de sculpture. Ils se sont retrouvés à cinq et, comme la fois précédente, je vais vous montrer l'évolution de leur travail au cours de ces sept jours grâce aux photos que m'envoie Thierry.
En parlant de Thierry, voici une vidéo où on peut le voir en pleine action :
Mais revenons au sujet du jour : le sympAsium d'octobre 2010. Je laisse la parole à Thierry :
Bonjour,
Nous nous sommes réunis de nouveau cette semaine pour sculpter. Une semaine un peu particulière car plusieurs sculpteurs ne pouvaient pas être présents sur les sept jours.
Avec Djé, nous étions les seuls dés le samedi. Le dimanche on a installé nos billots de cèdre grâce à l'indispensable tracto et le lundi trois nouveaux acteurs sont arrivés : Sébastien, François et Benoît.
N'allez pas croire que François ne porte pas d'antibruits, il chausse à l'intérieur de ses pavillons des antibruits moulés.
Dés que leurs morceaux de bois ont été dressés, ils ont sorti leur tronçonneuse et c'est parti pour une journée de huit heures.
À demain
05:38 Publié dans Thierry | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : sculpture, bois, tronçonneuse
Commentaires
Concert de tronçonneuses.....
C'est vraiment superbe ce qu'ils arrivent à réaliser !
Bravo les artistes
Écrit par : Christine | mardi, 26 octobre 2010
bonjour,
les archéologues du futur se demanderont, comme ceux d'aujourd'hui pour les statues mystérieuses de l'ile de Paques, pourquoi ces sculptures de bois ?
N'empêche que vous etes doués les gars ! je reviendrais pour les finitions. Dominique
Écrit par : dominique | mardi, 26 octobre 2010
Les commentaires sont fermés.