Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 octobre 2010

404. Le sympAsium d'octobre -6-

Bonjour à tous,

C'est samedi, notre dernier jour, et il fait beau. Nous sommes à pied d'œuvre à la même heure que d'habitude après le nettoyage matinal. Les tronçonneuses ronronnent car est venue l'heure de fignoler.

Djé termine le haut de sa sculpture, juché sur son échafaudage de fortune.

j6b.jpg

Ür, fidèle à son échelle, affine les bras et donne vie à la tête.

j6a.jpg

Quant à moi, je travaille les jambes de mon géant.

Vient l'heure du repas que nous prenons en compagnie des amis arrivés la veille au soir. Au moment du café, il se met à pleuvoir. Malgré cela, nous rejoignons chacun notre bébé. Le crachin se transforme bientôt en une véritable pluie drue, les rafales de vent vont voler les copeaux. Quand je fais le plein de ma tronçonneuse, j'entends Ür qui chante à tue-tête, enivré par cette météo "foldingue".

Malgré tout, chacun s'applique à finaliser le plus possible sa création et nous recevons le soutien de nos amis. Avec le ciel noir, le crépuscule se fait plus précoce.

Chacun se réfugie ensuite sous la douche, histoire de se réchauffer et la soirée se termine en musique.

j6g.jpg

Le lendemain le nettoyage nous attend. Personne n'a vraiment terminé, mais on reviendra !

Thierry

Et moi, je rajoute ce diaporama qui vous permettra de voir l'évolution du travail effectué durant la semaine :

Bravo les tronçonneurs !

 

Commentaires

J'arrive un peu après la bataille, mais j'espère que cette fois tu as pensé à prendre un morceau de cèdre pour ta penderie... Sinon, je sais où t'en trouver.

Écrit par : catherine | lundi, 01 novembre 2010

@ Catherine : non, car je n'y suis pas allée ! Les photos ont été prises par Thierry qui me les a ensuite envoyées pour que je fasse le montage.

Écrit par : tinou | mardi, 02 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.