Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 novembre 2010

412. The birds for the birthday


podcast

anni.jpg

 Aujourd'hui, mon blog fête ses cinq ans ! Déjà ? Que le temps passe vite quand même, j'ai l'impression que c'était hier...

C'est le moment de faire un petit bilan : en novembre 2005, j'avais eu 661 visites. En octobre 2010, j'ai dépassé la barre des 10 000 visites mensuelles. Une partie des archives a disparu (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, faute de place ?). 

Je voulais aujourd'hui vous remercier, visiteurs  connus ou inconnus, pour votre fidélité à cet espace bien modeste dans la blogosphère.

C'est donc reparti pour une nouvelle année . Peut-être avez-vous des suggestions ? Elles seraient les bienvenues, n'hésitez pas à m'en faire part !

 

 

 

 

Commentaires

Félicitations !

Il faudra venir fêter ça au prochain apéro LeWebTourangeau le mercredi 24/11 ;-)))
http://lewebtourangeau.com/prochain-aperoblog-le-mercredi-24-novembre-2010-viendez/

ça te dit !?!

Écrit par : dadavidov | samedi, 06 novembre 2010

à savoir ...
Peut pas voir ta vidéo, bloquée au Portugal ... pour des raisons de droit d'auteur !!!
... vive l'Europe !
et Bonaniversaire à ton Blog ...
Bisous tous chauds (26°C) ... jo,

Écrit par : jo | samedi, 06 novembre 2010

@ dadavidov : merci pour l'invitation, c'est sympa de ta part. Malheureusement je ne pourrai pas y participer.

@ jo : c'est bien dommage car c'est très rigolo. Ici nous bénéficions d'une météo très douce pour la saison.

Écrit par : tinou | dimanche, 07 novembre 2010

Génial !
Bon bloganniversaire !
Et je n'ai aucune suggestion, tes écrits, tes photos etc me conviennent parfaitement.

Merci dame Tinou pour ces moments de partage !

Bises

Écrit par : Christine | dimanche, 07 novembre 2010

Je me suis super marrée avec la vidéo !

Écrit par : Christine | dimanche, 07 novembre 2010

10 000 visites mensuelle !! Bigre, félicitations !

Et bon anniversaire (et longue vie) à ton blog.

Écrit par : Cigale | dimanche, 07 novembre 2010

Merci Christine et Cigale...

Écrit par : tinou | dimanche, 07 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.