Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 08 novembre 2010

414. Réponse à l'énigme

Je constate que vous n'avez pas réussi à trouver l'énigme proposée à la note n° 410. Aussi, il est temps de vous donner la réponse : il s'agissait d'un naseau de girafe. 

Beauval 1 267.JPG

Il y a environ une dizaine de jours, j'avais commencé un nouveau blog, le monde en gris, sur lequel on ne trouvait que des photos en noir et blanc.  Mais, tout compte fait, je vais proposer ces photos ici. Elles seront regroupées dans la catégorie "En noir et blanc".

Vous ne trouverez pas de personnes, elles sont déjà LÀ. 

 

17:32 Publié dans Enigmes | Lien permanent | Commentaires (13)

Commentaires

T'as vu pour le centre social de la Rabière :-/
http://bit.ly/bW6BEU

Écrit par : dadavidov | lundi, 08 novembre 2010

Ah oui, bien vu !

Écrit par : Cigale | lundi, 08 novembre 2010

@ dadavidov : je découvre ... sans grande surprise, en fait. Les voitures ne suffisent plus. On monte d'un cran dans la violence urbaine. Quand va-t-on enfin prendre conscience qu'il ne suffit pas de repeindre tous les trois ans les cages d'escalier pour résoudre les problèmes !Je dirai même plus : ça pourrait être pire.

Écrit par : tinou | lundi, 08 novembre 2010

coucou Tinou
il y a une expo ( portes ouvertes ) sur la généalogie le 21 novembre 2010!a Tours
bises

Écrit par : juju | lundi, 08 novembre 2010

@juju

C'est où ? un lien ?

Écrit par : dadavidov | lundi, 08 novembre 2010

@ dadavidov : ah bon, tu t'intéresses à la généalogie ? Je vais de ce pas mettre une note !

Écrit par : tinou | mardi, 09 novembre 2010

Ah bah faut dire que l'on ne voit pas des girafes à tous les coins de rue hein ;)

Écrit par : Christine | mardi, 09 novembre 2010

@ Christine : oui, je te l'accorde bien volontiers ! Déjà levée ?

Écrit par : tinou | mardi, 09 novembre 2010

@Tinou

Mais c'est quoi ces préjugés, m'dame !

Non, en fait, c'est pour diffuser l'info sur le twitter du web tourangeau :PPP

Écrit par : dadavidov | mardi, 09 novembre 2010

@ dadavidov : eh ben dis donc, toi aussi tu es matinal ! Bon, et bien moi, je vais me recoucher !
Euh, ça veut dire quoi PPP ?

Écrit par : tinou | mardi, 09 novembre 2010

Oups !

En fait, c'est :PPP ou :-PPP ou :-P

ça veut dire que je te dire la langue :)

Écrit par : dadavidov | mardi, 09 novembre 2010

Eh bien quoi Louis Vuitton ? Pourquoi ce "Oups" ?

Écrit par : tinou | mardi, 09 novembre 2010

je n'en étais pas loin ! j'avais dit un oeil de girafe ( j'avais deviner que cétait une girafe! )
bises

Écrit par : juju | mercredi, 10 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.