Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 novembre 2010

417. Niles, avril 2002


podcast

niles1a.jpg

Niles est le nom de cette bourgade située dans la banlieue de Fremont, au sud de San Francisco. Dans cette petite ville, on trouve un nombre considérable de brocanteurs. Les antiquités sont rares aux États Unis. Si, chez nous, on aime à parler de meubles du XVIIe, ou du XVIIIe , les Américains considèrent que tout objet de plus de quarante ans est une antiquité. Je comprends mieux maintenant pourquoi les petits-enfants de mon ami Jean-Paul ont été bien étonnés quand ils sont venus à la maison. Ce jour-là, j'ai eu l'impression de faire également partie des antiquités !

Photo prise avec un argentique. Le noir et blanc donne un petit air rétro assez sympathique.

Commentaires

Toi une antiquité ! tsss je ne conçois pas une telle chose.

La photo est superbe oui et comme toujours, le Noir & Blanc lui donne une valeur toute autre ;)

Écrit par : Christine | mardi, 09 novembre 2010

En tous les cas, ça m'occupe bien !

Écrit par : tinou | mercredi, 10 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.