Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 novembre 2010

424. Chimpanzé, 2008

Beauval 1 604a.jpg

Indéniablement, ce jeune chimpanzé est l'un de mes chouchous, parmi toutes mes photos d'animaux. On peut le voir au zoo de Beauval, à Saint-Aignan-sur-Cher (41).

J'avais eu la chance de me retrouver seule dans la serre des singes, tous les autres visiteurs s'étant précipités pour voir le spectacle aquatique. Le temps de faire pas mal de clichés et ensuite d'en tirer un diaporama que voici :

Pour le voir en couleur, cliquez donc ICI.

Commentaires

Mais !!!!!!!!!!!!! je t'avais dit de pas mettre de photo de moi sur ton blog !!!!
Pfffffffffffff bah voilà hein, tu l'as fait !

Écrit par : Christine | dimanche, 14 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.