Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 novembre 2010

439. Ne rêvez pas

C’est un vieil homme de 80 ans qui va voir son médecin pour un check-up annuel. Celui-ci lui demande comment vont les choses :

— Je suis en pleine forme ! répond le vieillard. Je sors avec une petite jeune de 18 ans et je l’ai mise enceinte. Qu’est-ce que vous pensez de ça, docteur ?

Ce dernier réfléchit une seconde puis dit :

— Laissez-moi vous raconter une histoire, c’est une histoire vraie. J’ai un ami qui est passionné de chasse, il n’a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu’il s’en allait et qu’il était pressé, il se trompe et au lieu de prendre son fusil il prend son parapluie.

 

juillet07 156.jpg

Alors qu’il se trouvait dans la forêt, il aperçut un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit alors son parapluie, l’épaula et appuya sur la poignée. Savez-vous ce qui se passa ?

— Non ! répond le vieillard interloqué.

— Eh bien, le grizzly tomba raide mort à ses pieds.

— Mais c’est impossible, s’insurgea aussitôt le vieil homme. Quelqu’un a dû tirer à sa place !

— C’est exactement où je voulais en venir …

 Je vous souhaite une bonne journée !

Commentaires

Mouarfff ! Elle est bonne ! :-D

Écrit par : Cigale | lundi, 22 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.