Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 novembre 2010

441. Portraits -5-


podcast
Ce matin, vous êtes gâtés car vous avez droit à quatre photos pour le prix d'une !

Voici la série des marins :

ph16.jpg

En juillet 2008, j'étais partie trois jours à Rouen pour assister à la fameuse Armada qui réunit de prestigieux voiliers du monde entier.

ph30.jpg

ph18.jpg

Ah, si seulement j'avais eu quarante ans de moins !

ph17.jpg

N'oublions pas non plus la flotte française, ICI.

Commentaires

"Ah, si seulement j'avais eu quarante ans de moins !"

Qu'est ce que tu entends par là !?!

Écrit par : dadavidov | mardi, 23 novembre 2010

@ dadavidov : oh, voyons, je ne vais pas te faire un dessin ;-(

Écrit par : tinou | mardi, 23 novembre 2010

Mais non, mais non ^^

Écrit par : dadavidov | mardi, 23 novembre 2010

Bah euh ces hommes ne sont pas mon genre.
Sans compter qu'on le sait toutes hein, "les marins c'est une femme dans chaque port" !
LoL

Écrit par : Christine | mardi, 23 novembre 2010

être ... et avoir été !!!
... jo,

Écrit par : jo | mardi, 23 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.