Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 décembre 2010

464. Annulation et réservation


podcast
Aujourd'hui, je devais aller passer deux jours à Colmar. Mais la semaine dernière, j'ai changé d'avis : il fait froid, le temps est plus qu'incertain, les journées sont grises. Bref, je risque d'avoir un sale temps. Aussi ai-je annulé la réservation.

Par contre, je suis en train de préparer mon prochain voyage. Hier j'ai passé un bon moment sur Internet à rechercher des voyages insolites et en rapport avec mon budget. Je crois avoir trouvé quelque chose qui sort des sentiers battus ! Ce matin le voyagiste doit me recontacter pour plus d'informations. Je vous laisse le soin de trouver à quel endroit je compte me rendre ! Vous trouverez quelques indices en regardant attentivement le montage de photos ci-dessous :

voyage.jpg

Alors, à votre avis, où est-ce ?  

06:31 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

J'ai pensé à la Croatie et pis nan... C'est l'Ukraine !

Écrit par : Catherine | mardi, 14 décembre 2010

On voit des caractères cyrilliques, et le musicien ne fait aucun doute sur sa localisation, alors je dirais que ce n'est pas l'Afrique déjà, ça c'est sûr !

Écrit par : Cigale | mardi, 14 décembre 2010

Bravo à toutes les deux ! C'est une croisière fluviale sur le Dniepr.L'escalier est celui d'Odessa (référence au film "Le cuirassé Potemkine" d'Eisenstein).
Eh non, point d'Afrique cette année.Les voyages qui m'auraient tentée sont à risque en ce moment et les autres sont trop chers pour moi.

Écrit par : tinou | mardi, 14 décembre 2010

Arf j'arrive trop tard...
Bon bah c'est en croatie ! Hihi (roooo la tricheuse) ;)

Écrit par : Christine | mardi, 14 décembre 2010

Ah ou l'Ukraine ! (j'avais pas tout lu) ahahahaaaaaaaa

Écrit par : Christine | mardi, 14 décembre 2010

vous etes sur que c'est pas la croatie, j'ai un doute.
en tout cas c'est pas dans mon camping

Écrit par : réservation camping | lundi, 18 avril 2011

Les commentaires sont fermés.