Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 janvier 2011

12. La préfecture est bien gardée

prefecture.jpg.jpgVoici une histoire qui n'a pas fini d'alimenter les potins : durant les fêtes de fin d'année, notre préfet tourangeau, Mr Joël Fily, est parti réveillonner au Maroc. Jusque là, rien de bien extraordinaire. Mais où l'affaire devient très amusante, c'est lorsqu'on apprend (et pas par les journaux locaux qui restent bien silencieux sur ce coup-là !) que, pendant ce temps, alors que Mr le préfet trinquait à la nouvelle année ... Mais je vous laisse découvrir la suite de l'anecdote chez celui qui en parle, ICI.  (note du samedi 8 janvier 2011).

Dommage de ne pas avoir été prévenus à temps, car plus on est de fous, plus on rit !

Commentaires

Très bon billet :)

Écrit par : dadavidov | dimanche, 09 janvier 2011

Bravo Tinou, faut relayer l'info... pour informer la presse ^^

Écrit par : Matfanus | dimanche, 09 janvier 2011

Lamentable mais même pas surprenant !!!!
Ca fait longtemps que je dis que les médias ne sont pas une véritable source d'informations : la preuve ! Les hautes sphères font ce qu'elles veulent des médias et ça n'est pas d'aujourd'hui !

Écrit par : Christine | dimanche, 09 janvier 2011

Tiens j'ai relayé sur mon facebook

Écrit par : Christine | dimanche, 09 janvier 2011

On nous cache tout ! On nous dit rien ! Très amusante cette anecdote... J'ai fait un tour sur le blog de Dadavidov pour voir les commentaires. Décidemment les journaleux locaux ont une très haute estime d'eux-mêmes, ce qui ne m'étonne pas depuis que je me suis faite houspillée (via mon mail) par un rédac'chef trop fier pour reconnaître son erreur.

Écrit par : Catherine | lundi, 10 janvier 2011

Paru ce matin dans la Nouvelle République :

http://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/ACTUALITE/Faits-Divers/24-Heures/Des-vols-lors-d-un-reveillon-chez-le-prefet

Écrit par : Thierry | mardi, 11 janvier 2011

Enfin ! Quelle rapidité. Peut être que la Nouvelle République s'est rendue compte que les gens étaient informés avant qu'elle ne nous en informe....

Écrit par : Christine | mardi, 11 janvier 2011

@Christine

C'est un peu plus compliqué que ça... Je crois que je (on) me suis un emballé en fait :PPP

Écrit par : dadavidov | mardi, 11 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.