Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 janvier 2011

33. Châteaux en Touraine -1-

Je viens de mettre en noir et blanc les photos de châteaux et j'en profite pour vous poser une colle. Saurez-vous reconnaître ces châteaux ?

Certains sont très connus, donc facilement reconnaissables. Pour d'autres, c'est peut-être un peu plus difficile. Je vous en propose 20 au total. Sur ces 20 châteaux, 2 se situent dans le Maine et Loire, et 1 dans l'Indre.

Voici les cinq premiers :

ch1.jpg

ch2.jpg

ch3.jpg

ch4.jpg

ch5.jpg

J'attends vos réponses !

Commentaires

2 - La Bourdaisière
5 - Chenonceaux

Mais c'est hyper dur comme jeu !

Écrit par : dadavidov | mercredi, 26 janvier 2011

Alors comme ça au premier coup d'oeil j'ai le numéro 3 et évidemment le 5. Pour les 3 autres faudrait que je me creuse les méninges :-/

Écrit par : matfanus | mercredi, 26 janvier 2011

bon vu que dadavidov met les noms.

le 3 : Candé

ps : en effet costaud comme jeu.

Écrit par : matfanus | mercredi, 26 janvier 2011

Résultat des courses : dadavidov ...2 pts, Matfanus ... 1pt.
Il manque encore les châteaux 1 et 4
Je ne donne pas les réponses tout de suite. D'autres peuvent tenter de trouver.Je donnerai les noms des châteaux non reconnus à la fin du jeu seulement, ce qui vous laisse du temps !
Demain matin, une deuxième série vous attend !

Écrit par : tinou | mercredi, 26 janvier 2011

Mmm le 1 c'est pas la chatonnière à azay le rideau à tout hasard ?

Pour la n°4 je sèche vraiment par contre

Écrit par : matfanus | mercredi, 26 janvier 2011

@ Matfanus : je t'aide un peu car tu fais des efforts ! Le 1 se situe dans l'Indre. Quant au n° 4, il est situé dans le sud de la Touraine.

Écrit par : tinou | mercredi, 26 janvier 2011

ze zoue pas.....

Écrit par : Christine | mercredi, 26 janvier 2011

@ Christine : ah bon ! pourquoi ? Tu les connais tous ?

Écrit par : tinou | jeudi, 27 janvier 2011

Non ze boudais !
Hihi

Écrit par : Christine | jeudi, 27 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.