Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 mars 2011

72. Toute la musique que j'aime -10-

jimmysmith.jpg.jpgRestons dans le jazz avec Jimmy Smith. Ce musicien américain, né en 1928, s'est illustré en jouant de l'orgue Hammond. Je me souviens que j'avais acheté un 33 tours que j'écoutais en boucle. C'était en 1967 ou 68.

Jimmy Smith est mort en 2005 à Scottsdale, en Arizona.Si vous ne connaissez pas, voici deux vidéos qui vous permettront d'apprécier -ou pas- ce musicien de jazz : 


JIMMY SMITH - Walk on the wild side
envoyé par alternativa. - Regardez plus de clips, en HD !

21:16 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Tiens, au fait, M'dame Tinou, t'as pas été contacté par La NR !?! Ils voulaient faire un article sur une blogueuse tourangelle ;-)))

Écrit par : dadavidov | samedi, 05 mars 2011

@ dadavidov : c'est une blague ? Non, je n'ai pas été contactée, je dois être sur leur liste rouge à présent !

Écrit par : tinou | dimanche, 06 mars 2011

Non, ragardes => http://twitter.com/la_nr_cecile/statuses/42665280400408576

Y en a même qui ont proposé ton nom mais je lui ai dit que tu étais allergique aux journalistes de la PQR :PPP

Écrit par : dadavidov | dimanche, 06 mars 2011

@ dadavidov : comme tu dis : PPP !

Écrit par : tinou | dimanche, 06 mars 2011

Les commentaires sont fermés.