Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 mai 2011

125. Côté jardin

 podcast

Depuis mon retour de voyage, je n'ai pratiquement rien fait ( si ce n'est jouer à Cityville bien sûr !). Avec ce temps exceptionnellement chaud, la nature a pris de l'avance et les rosiers sont tout en fleurs. Cette semaine, je me suis donc décidée à faire du grand nettoyage. Christine est venue me donner un coup de main et nous avons lessivé la terrasse qui était devenue toute noire. Pour ça nous avons utilisé de la lessive St Marc. Le résultat est époustouflant !

 

Jardin 064a.jpg

 

Allons faire un petit tour :

 

Jardin 070a.jpg

Jardin 022a.jpg

Jardin 049b.jpg

Jardin 020a.jpg

Jardin 060a.jpg

Jardin 063a.jpg

Jardin 038a.jpg

 

Maintenant, tout est au top. Je n'ai plus qu'à en profiter... comme Théo !

 

Jardin 062a.jpg

 

Commentaires

J'ai surtout donné un "coup de balai" car si nous avions du tout frotter à la brosse à ongles, j'aurais été moins motivée...
Oh mon ami Théo, le roi de chez Tinou.... J'adore trop ce chat, vraiment... J'aime surtout le taquiner hihi !
La nature est superbe et bien faite surtout, elle est sûrement bien plus intelligente que nous ne pensons l'être...
Bisous le jardin de Tinou remplit de roses et autres fleurs !!!

Écrit par : Christine | samedi, 21 mai 2011

les fleurs sont magnifiques !!! bises
bientot les années joué ! si tu veux on pourra y aller ensemble le vendredi 3 juin au soir , car le samedi je bosse et le dimanche aussi
bises

Écrit par : juju | dimanche, 22 mai 2011

city ville, city ville t'as mieux à faire, j'm bien ouvrir ton blog et lire la petite chronique du jour, d'ailleurs je ne dois pas être le seul

Écrit par : thierry | lundi, 23 mai 2011

@ Thierry : je manque d'inspiration en ce moment !

Écrit par : tinou | lundi, 23 mai 2011

Ces photos sont magnifiques : tu étais où en voyage cette fois ?

Écrit par : Rosa | samedi, 28 mai 2011

@ Rosa : Inde du nord.

Écrit par : tinou | dimanche, 29 mai 2011

Les commentaires sont fermés.