Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 octobre 2011

213. La nouvelle voisine

Matinée chargée : je suis en train de faire refaire mes papiers (carte d'identité et passeport). C'est le vrai parcours du combattant ! Je suis allée chercher l'acte de naissance à la maire de Tours et je retourne vendredi prochain à la mairie de Joué-les-Tours  avec mon dossier. C'est sur rendez-vous, comme chez le médecin ! De plus on ne peut plus conserver l'ancien passeport. C'est dommage, m'enfin ...

Jardin 002a.jpg

Dernier bouquet des fleurs du jardin : les tournesols poussent librement sous les mangeoires des oiseaux.

Enfin je viens de faire la connaissance de ma nouvelle voisine. Elle s'appelle Sushi et n'est pas Japonaise comme on pourrait le supposer. En fait, il s'agit de la petite chatte du jeune couple qui vient d'acquérir la maison voisine de la mienne. Elle a six  mois et ne manque pas d'aplomb. Elle a fait un trou sous le grillage de séparation et a déjà repéré le bol des croquettes dans la cuisine ! Elle me rappelle l'ancienne petite chatte des autres voisins (Zometa) qui avait élu domicile chez moi, avec mes deux autres chats.

sushi1.jpg

Dans un sens je suis contente car elle semble bien s'entendre avec Théo. Et pour lui, ce sera toujours mieux que ma seule compagnie ...

Commentaires

Elle est effectivement très jolie, un peu sauvage, et joueuse !
Voilà Théo dérangé dans son calme jardin. Il va y avoir des cavalcades !

Écrit par : Christine | mercredi, 05 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.