Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 octobre 2011

215. La nuit dans la ramure

Il se passait de bien étranges choses samedi soir dans le jardin de Nico. À la nuit tombée, nous sommes tous partis à la queue leu-leu dans le petit bois derrière sa maison et là, ô surprise !

Voici donc les marionnettes d'Ür en pleine action dans les arbres, mues par les cordes des balançoires et tout un système de fils.

Nico était allé chercher un grand tapis afin de pouvoir s'asseoir sur le sol. Ça sentait bon la cannelle du vin chaud. Bref, une ambiance chaleureuse. Et, en plus, il y avait un couscous après le spectacle ! Je ne l'ai appris qu'aujourd'hui car avec Christine nous nous sommes discrètement éclipsées pour aller dîner au restaurant. Si on avait su, on serait resté !  

Merci pour la vidéo Christine ! 

Commentaires

Ah bah nous avons loupés le couscous !
Bon sinon, pas trop raté la vidéo avec mon appareil photo, je ne l'avais pas regardé en entier mais la c'est chose faite, ça aurait pu être pire.
Sinon j'ai aimé cette soirée où j'ai été le maître du feu (hihi), et toutes ces jolies choses exposée !

Merci dame Tinou et bisous

Écrit par : Christine | samedi, 08 octobre 2011

Serait-il possible de récupérer ces images, Christine? Elles font partie du très petit nombre de celles qui ont été filmées, et je les ajouterais bien à ma documentation...
Ür

Écrit par : Ür | lundi, 10 octobre 2011

Ür tu peux je pense la récupérer sur You Tube sinon je peux te faire une copie sur clé usb à transférer sur pc, dis moi comme tu veux ou en faire une copie que Tinou te donnera via Peggy

Écrit par : Christine | lundi, 10 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.