Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 novembre 2011

259. L'Artelier de Papadom

Comme prévu, je suis allée au vernissage de l'Artelier de Papadom, situé 3 rue Jolivet à Tours. J'y ai retrouvé quelques têtes qui ne m'étaient pas inconnues :

Tours 007.JPG

Tours 005.JPG

Puis des nouveautés, parmi lesquelles celle qui suit et pour laquelle j'ai eu un véritable coup de cœur :

Tours 015c (2).jpg

Dans le diaporama suivant, vous trouverez d'autres réalisations :


L'Artelier de Papadom par cheztinou

Bon courage pour la suite, mon jeune ami, et bonnes fêtes de fin d'année car je pense que nous ne nous reverrons pas d'ici-là !

Tours 021a.jpg

Commentaires

J'aime beaucoup ! J'irais faire un tour... C'est ouvert quand ?

Écrit par : catherine | jeudi, 01 décembre 2011

@ Catherine : bonne question ! Je n'en sais rien. Je vais lui demander et je te dirai. En plus, ça n'est pas très loin de chez toi.

Écrit par : tinou | jeudi, 01 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.