Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 décembre 2011

262. Sous le soleil exactement

Au courrier ce matin, j'avais cette jolie carte postale :

Numériser0004.jpg

Tiens, me dis-je surprise, qui peut bien m'envoyer une carte de l'île Maurice ?

Je retourne donc la carte :

Salut Danielle,

L'île Maurice, tu as déjà essayé ? C'est cool, beau, dépaysant. Le jardin de Pamplemousse est de toute beauté. Les lagons sont spectaculaires et les gens sympas.

À plus

Thierry 

Thierry ? ... La dernière fois que je l'ai vu remonte à environ trois semaines et il n'avait pas mentionné ce voyage. Pour m'en assurer, je téléphone donc à Peggy qui me confirme qu'effectivement c'est bien Thierry.

— Il avait marre du boulot et comme son emploi du temps est souple, il a recherché un billet d'avion sur internet. Puis il a pris son sac à dos et vogue la galère.  Il revient lundi prochain !

Il a quand même trouvé le temps de préparer un timbre avant son départ :

dec11.jpg

Aujourd'hui, il fait 10° et il pleut. Là-bas, la température est de 27° ! 

Il va avoir plein de choses à nous raconter à son retour.

13:16 Publié dans Thierry | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Le veinard, en plus, il aura pris des couleurs alors que nous, nous serons tout blanc ! Trop inzuste !
Thierry globe trotter !

Écrit par : Christine | samedi, 03 décembre 2011

A Maurice, les jardins sont à Pamplemousse (village) et non pas de pamplemousses !

Écrit par : Aucune importance | dimanche, 04 décembre 2011

@ aucune importance : ah merci pour le renseignement ! Je ne savais pas ...Je vais corriger ma note.

Écrit par : tinou | dimanche, 04 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.