Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 décembre 2011

283. Bilan d'une décennie -77-

6 et 7 septembre 2008 :

Normandie 496.JPG

« J’irai revoir ma Normandie ! »

Escapade, en Normandie donc, avec Julie et Olivier. Ce furent deux journées bien remplies durant lesquelles nous avons visité le Mémorial de Caen, puis longé la côte où eurent lieu les débarquements, visité Bayeux, Deauville où se tenait au même moment le Festival du cinéma, enfin Honfleur et Étretat.

 

Normandie 344.JPG

13 septembre 2008 :

Une semaine plus tard, je connais un petit coup de blues comme ça m’arrive parfois. Pour y remédier, je pars sur un coup de tête au volant de ma voiture ! Départ de Tours vers 3h du matin : Angers, Nantes, Vannes, Lorient et … Audierne où j’embarque à bord de l’Enez Sun pour l’île de Sein. Un temps splendide m’y attend après une traversée légèrement houleuse. Je reprends le bateau en fin d’après-midi et je rentre à la maison, tout à fait requinquée mais le retour en voiture est un peu  laborieux. J’arrive à la maison dans la nuit.

 

11 octobre 2008 : en route pour un safari avec Julie et Olivier. Pas besoin d’aller bien loin pour se croire en plein cœur de l’Afrique. Il suffit de se rendre à  Port Saint-Père, au sud de Nantes.

Après cette agréable visite, nous retournons à Nantes pour voir les machines de l’île. Et la journée se termine par une balade à dos d’éléphant !

elephant.jpg

Et l’année 2008 arrive à son terme. Je ressors la valise car dans 15 jours je pars au …

À suivre

Commentaires

Qu'est ce que tu en as vu, des choses ! Ici en France, ou ailleurs. . .

Gros bisous

Écrit par : Christine | jeudi, 22 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.