Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 décembre 2011

288. En attendant Noël -1-

Et voilà, il est 14h, j'ai fini le ménage, j'ai mis la table, j'ai fait cuire à l'avance quelques légumes variés ; je crois que je vais faire une petite sieste pour me calmer et surtout, pour être en forme ce soir !

Au menu :

Bloc de foie gras avec son petit pain aux figues (un essai).

Canette farcie aux cèpes accompagnée de légumes de saison- entre autres petits navets et radis noir caramélisé-

Plateau de fromage avec des noix pour ceux qui en veulent

Nougat glacé et mignardises

Je ne m'occupe pas des vins, d'ailleurs il n'est pas certain que j'en boive, cela ne me réussit guère : soit je n'arrive plus à sortir trois mots à la suite, soit je suis super excitée ! Et il me faut trois jours pour m'en remettre. Enfin, on verra ...

En attendant donc, voici de quoi vous amuser.

Connaissez-vous la guignolée ?

Commentaires

Trop marrante la vidéo !

Vot' générosité pourrait elle penser à un litre d'lait pour la pauv' dame que j'suis ? J'en a oublié un sur une tab' d'cuisine, c'matin !! hihi !

Écrit par : Christine | samedi, 24 décembre 2011

@ Christine : oui, j'ai vu en rangeant la cuisine ! Je vais le mettre de suite dans ton sac à pain. Alors tâche de ne pas oublier ce dernier ...

Écrit par : tinou | samedi, 24 décembre 2011

J'avais d'abord lu "légumes avariés". J'ai pensé, c'est la crise, mais quand même, elle exagère!
Allez, joyeux Noel Tinou et merci de nous régaler avec tes voyages lointains et....variés.

Écrit par : manutara | dimanche, 25 décembre 2011

@ manutara : j'émerge tout juste et le premier commentaire que je lis est le tien. Ça me fait très plaisir ! Joyeux Noël à toi aussi sur ton île lointaine.

Écrit par : tinou | dimanche, 25 décembre 2011

Ce fût un réveillon très plaisant, calme, convivial, en petit comité !
Merci beaucoup à toi en plus t'as vu, j'ai mangé de tout !! hihi je sais me tenir en société ! Bon ok, jai pas pu terminer mon dessert snif.
Bises et merci beaucoup

Écrit par : Christine | lundi, 26 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.