Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 14 janvier 2012

11. Il est de retour !

Le voici revenu ! Cela faisait plus d'un an que je n'en avais pas subi les dérangements. Et puis, lundi dernier, dans l'après-midi, d'un seul coup, comme ça, sans prévenir, je me suis retrouvée pliée en deux.mal au dos.jpg

Dans ces cas-là, il faut éviter de forcer et je suis donc allée me coucher.

Mardi après-midi, je suis allée à la médiathèque. La douleur était toujours présente et ça n'augurait rien de bon. J'ai passé les journées de mercredi et jeudi au lit espérant que la position couchée allait arranger les choses. Tu parles Charles !

Vendredi après-midi je me suis donc retrouvée chez l'ostéopathe. Selon lui, j'avais le bassin déplacé et une lombaire qui n'était pas revenue à sa place lors d'un mouvement.

Je suis ressortie un peu plus droite qu'à l'arrivée mais ayant toujours mal.

Ce matin, on peut dire qu'il y a une légère amélioration mais sans plus. Je me pépare donc à passer un week-end au fond du lit...en espérant retrouver bientôt une mobilité normale !

Commentaires

t'as encore fait ... des folies de ton corps .... t'as plus l'âge Tinou
... Oup's
... Jo,

Écrit par : jo | samedi, 14 janvier 2012

@ Jo : c'est ton p'tit doigt qui t'a chuchoté ça ? Il est rudement bien renseigné ! ... Non, je plaisante, cela n'a rien de drôle en vérité, tu dois t'en douter.

Écrit par : tinou | samedi, 14 janvier 2012

Pauvre Tinou ! Je compatis.
Bon vu les températures ce week end, tu fais bien de rester au lit sous ta couette au chaud.
N'oublies pas de prendre un peu d'ibuprofène pour calmer la douleur.
Bisous

Écrit par : Christine | dimanche, 15 janvier 2012

j'ai trés mal au dos aussi en ce moment ! cela doit etre l'humidité ! bises bon courage

Écrit par : juju | dimanche, 15 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.