Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 février 2012

31. Des chiffres

chiffres.jpgDes chiffres, des chiffres, encore des chiffres, toujours des chiffres. Il faut avoir une mémoire d’éléphant pour retenir tous ces chiffres qui régissent notre quotidien.

Prenons mon cas :

Carte bancaire 1 : 1587

Carte bancaire 2 : 9163

Carte bancaire 3 : 5402

N° S.S : 2490337584641

Code d’ouverture du portail : 8154

Code PUK pour accéder au portable en cas d’erreur de manipulation : 9530

Code PIM pour ouvrir le portable : 6124

N° portable : 06889577

N° passeport : 86A98

Que sais-je encore ?

Bref, il m’arrive parfois d’avoir un trou de mémoire. Ennuyeux quand vous venez juste d’insérer la carte bancaire et que vous n’avez que trois essais possibles avant qu’elle ne soit avalée. C’est stressant !

J’ai donc trouvé une astuce qui me permet – en cas d'un subit trou noir- de retrouver rapidement les codes. Encore faut-il que je n’oublie pas le portable !

( Il va de soi que tous les numéros inscrits ci-dessus sont erronés).

Commentaires

Super, on peut faire un loto !!!!
J'en connais un, de tes chiffres moi.... Même que parfois, je me trompe mais comme toi, il est noté dans mon portable.
Devine lequel !!!

Écrit par : Christine | mardi, 07 février 2012

Les commentaires sont fermés.