Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 12 mars 2012

56. Prévoyante, la Tinou !

Bon, le départ est tout proche. Je commence à être sur les charbons ardents. Ce qui me stresse, c'est le cours laps de temps que j'ai pour parcourir la distance séparant Montparnasse de Roissy. Déjà demain je vais faire un pré-enregistrement du billet d'avion via Internet ce qui offre la possibilité de choisir sa place dans l'avion.

Pour ce qui est du trajet, j'ai pris mes précautions : je viens de réserver un taxi par Internet et pour gagner un peu  de temps, j'ai demandé à ce qu'il m'attende avec une pancarte à l'arrivée du train !

Il faut savoir que j'ai toujours une à deux heures d'avance, d'habitude même j'arrive la veille à l'aéroport ! 

Commentaires

Tss pas de stress, tout va bien se passer, comme toujours ;)

Écrit par : Christine | lundi, 12 mars 2012

Les commentaires sont fermés.