Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 mars 2012

58. Je vous dis à bientôt


podcast

Programme de la journée du 14 mars :

Lever vers 4 heures.

Départ de la maison à 6h45.

Départ de la gare de Tours à 8h11

Arrivée à Paris à 9h24

Transfert en taxi jusqu'à l'aéroport de Roissy, Terminal 2c.

Décollage programmé à 13h30.

pilotes.jpg

— Oui, oui, j'arrive !

Arrivée à Yaoundé aux alentours de 19h55.

yaounde.jpg

Je vous donne donc rendez-vous pour le 25 mars. Mais, si l'occasion se présente, je laisserai peut-être un message au cours du voyage. Passez toujours voir, la porte est ouverte !

À bientôt j'espère ...










Commentaires

Bon voyage !

Écrit par : ciel | mardi, 13 mars 2012

Étape 1 : prendre le train = validée
Étape 2 : prendre le taxi entre la gare et l'aéroport = validée
Étape 3 : prendre l'avion = validée
Étape 4 : arriver à Yaoundé = validée

Écrit par : Christine | mercredi, 14 mars 2012

@ Christine : eh oui, et pour la suite, il faut attendre demain matin car là, vraiment, je tombe de sommeil !

Écrit par : tinou | dimanche, 25 mars 2012

Les commentaires sont fermés.