Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 09 mai 2012

93. Il y avait longtemps

Samedi, au courrier, j'avais une lettre -pas recommandée encore- d'une de mes banques qui m'annonçait que mon compte était à découvert et que je devais rétablir la situation au plus vite.banque.gif

Je vais aussitôt vérifier l'état de ce compte sur Internet et je constate qu'effectivement je suis à découvert de ... 14,21 euros !

J'ai donc attendu ce matin pour téléphoner. Le monde n'allait pas s'écrouler d'ici là et mon découvert n'allait pas faire trembler la solidité de ladite banque ! Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai pourtant droit à un découvert de 1500 euros. Ceci dit,  j'enverrai un chèque de 14,25 euros demain. Ainsi j'aurai un compte créditeur de ... 4 centimes d'euros !

Autre sujet : en écoutant Christine me raconter ses actuels problèmes dentaires, j'ai soudainement repensé à mon dentiste en me disant qu'il y avait longtemps que je ne lui avais pas rendu visite. Eh, vous le croirez ou non, mais dans le courant de la semaine dernière, j'ai perdu une dent en mangeant et, lundi, une partie d'une autre dent est tombée ! 

 

cigarette-dents.jpg


C'est donc contrainte et forcée que j'ai pris rendez-vous. J'aime bien mon dentiste, il voyage beaucoup et nous papotons de plein de choses intéressantes. Mais j'ai toujours une terrible appréhension des soins qu'il va me prodiguer !

Le premier rendez-vous a eu lieu lundi. Tout s'est très bien passé [ Entendez par-là que je n'ai pas eu mal ]. J'y retournerai  samedi matin avec plus de sérénité ! Comme disent les gamins : Même pas peur !

 

Commentaires

Je te signale que mes problèmes dentaires étaient réglés jusqu'à ce que toi, tu ailles chez ton dentiste ! hihi
Mais moi, jamais peur nanaire

Bon sinon la photo que tu as mise est véritablement horrible, immonde et effrayante. Tu aurais pu choisir mieux ! pfff

Quand à ta banque, peut être a t'elle obligation d'informer le client d'un découvert, même si tu as une autorisation. Par contre, qu'ils te demandent de régulariser ce découvert me paraît abusif, vu que tu as une autorisation de découvert. On dirait que les banques commencent à serrer les fesses, étrange non ?

Écrit par : Christine | mercredi, 09 mai 2012

Les commentaires sont fermés.