Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 08 juin 2012

112. Le week-end s'annonce chaud


podcast

Ce matin, en partant faire les courses, je croise le gardien qui me dit :

— Alors, c'est le grand soir ?

— ... ? Le grand soir ? De quoi parlez-vous ?

— De la soirée organisée par votre voisine ! Elle est passée me voir hier pour me dire qu'il y aura BEAUCOUP DE BRUIT.

Ah oui, c'est vrai, elle m'en avait parlé, mais j'avais totalement oublié cette soirée d'anniversaire de son copain qui fête ses trente ans. Ils seront au moins quarante dans un jardin d'à peine 50m2 ! Ce que je redoute le plus, c'est la musique. Depuis un an qu'ils sont installés, je n'ai rien à leur reprocher, hormis un peu de bruit quelquefois en fin de semaine, mais rien de bien méchant. Ce qui serait bien, c'est qu'il se mette à flotter ! Ça fait une semaine qu'il tombe des giboulées, ce serait dommage que ça s'arrête soudainement ce soir ... Bon, j'ai l'air méchant comme ça, mais au fond, je m'en fous un peu. Si c'est vraiment intenable, j'irai dormir dans la chambre d 'amis. Après tout, on a trente ans qu'une fois dans sa vie !

Manthelan 062a.jpg

Rendez-vous demain matin pour faire le point !

Chatonnière 098.JPG

Sinon, demain je reçois la visite de mon amie Sonia. Si le temps est beau, nous irons le matin à La Chatonnière pour la fête des roses et des coquelicots, puis l'après midi j'ai prévu une balade dans le vieux Tours.

Enfin, dimanche matin je prends la route en direction de Sainte-Foy-la-Grande. J'espère qu'il reste encore des cerises !

Chatonnière 001a.jpg

Commentaires

Sacré week end en prévision !

Bisous

Écrit par : Christine | vendredi, 08 juin 2012

Les commentaires sont fermés.