vendredi, 08 juin 2012
112. Le week-end s'annonce chaud
Ce matin, en partant faire les courses, je croise le gardien qui me dit :
— Alors, c'est le grand soir ?
— ... ? Le grand soir ? De quoi parlez-vous ?
— De la soirée organisée par votre voisine ! Elle est passée me voir hier pour me dire qu'il y aura BEAUCOUP DE BRUIT.
Ah oui, c'est vrai, elle m'en avait parlé, mais j'avais totalement oublié cette soirée d'anniversaire de son copain qui fête ses trente ans. Ils seront au moins quarante dans un jardin d'à peine 50m2 ! Ce que je redoute le plus, c'est la musique. Depuis un an qu'ils sont installés, je n'ai rien à leur reprocher, hormis un peu de bruit quelquefois en fin de semaine, mais rien de bien méchant. Ce qui serait bien, c'est qu'il se mette à flotter ! Ça fait une semaine qu'il tombe des giboulées, ce serait dommage que ça s'arrête soudainement ce soir ... Bon, j'ai l'air méchant comme ça, mais au fond, je m'en fous un peu. Si c'est vraiment intenable, j'irai dormir dans la chambre d 'amis. Après tout, on a trente ans qu'une fois dans sa vie !
Rendez-vous demain matin pour faire le point !
Sinon, demain je reçois la visite de mon amie Sonia. Si le temps est beau, nous irons le matin à La Chatonnière pour la fête des roses et des coquelicots, puis l'après midi j'ai prévu une balade dans le vieux Tours.
Enfin, dimanche matin je prends la route en direction de Sainte-Foy-la-Grande. J'espère qu'il reste encore des cerises !
12:05 Publié dans Croque mots | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
Sacré week end en prévision !
Bisous
Écrit par : Christine | vendredi, 08 juin 2012
Les commentaires sont fermés.