Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 juin 2012

119. Vivement c'soir qu'on s'couche !

mai08.jpg

J'ai rendez-vous chez mon dentiste cet après-midi. Au programme, arrachage d'une dent ! À ce rythme, il ne va bientôt plus m'en rester. J'aurais bien gardé la dent en l'état, mais cet homme avisé  m'a certifié qu'un jour ou l'autre, OBLIGATOIREMENT, un abcès va se former avec toutes les complications que cela peut entraîner :

— Vous imaginez un peu que cela vous arrive pendant un voyage ?

Oui, évidemment, c'est un argument qui tient la route. Mais bon, en attendant, vivement ce soir !

Autrement, suite de la série "L'âme du vieux Tours" ICI.

Bonne journée !

Les commentaires sont fermés.