Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 05 octobre 2012

216. Citation -1-

Je vous propose de trouver une citation. Seulement j'ai remplacé toutes les lettres par des tirets.

Vous devez proposer une seule consonne à chaque fois (les voyelles sont interdites) :

Je joue la première et je propose la lettre M:

---  ------   -----   ---   ---   --------   ---   ---   --MM-   --'--   -M--------   --------   ---   --   -----.

À chaque nouvelle consonne que vous me proposez, je réactive la phrase.

Qui commence ?

03:15 Publié dans Enigmes | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

P

Écrit par : Christine | vendredi, 05 octobre 2012

un L

Écrit par : laurence | vendredi, 05 octobre 2012

ok les filles !

Écrit par : tinou | vendredi, 05 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.