Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 06 octobre 2012

225. Une phrase, un écrivain -2-

Lettres utilisées : C, T

 

--   --   c----   --   -'-t-----   --   --   c--------  -t   --   -'---------c-   ---   -----   -   ------  

--   c-   ----,  c---   ---   ------   ----   c--t----   -t   ------t   --t---t   -   --   ----t---- , -----   ---   --   ------   --t   ----   --c--   ---t-   ---t---   -   -t--   --   --ct---   ---   ----   -----t----   ----   --   ------------t   --t------   --   --t--   -----.

23:40 Publié dans Enigmes | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

C'est pas un peu chiant comme jeu !
On sent les vieux réflexes de l'institutrice !
Mais, si cela peut lutter contre l'orthographe des textos, pourquoi pas !

Écrit par : Casse-bonbons | dimanche, 07 octobre 2012

R comme roméo

Écrit par : Christine | dimanche, 07 octobre 2012

@ Casse-bonbons : si vous n'aimez pas, n'en dégoûtez pas les autres.

Écrit par : tinou | dimanche, 07 octobre 2012

@tinou : pas terrible comme réponse ! Peut mieux faire !
Me vous vexez pas m'ame Tinou : le jeu peut être amusant s'il n'est pas trop répétitif.
Mais l'effet "mitraillette" en casse l'intérêt : d'où le petit nombre de participants à ce jeu et ma remarque acidulée qui n'a comme objectif que de souligner la qualité de votre blog et d'en stimuler son animatrice.
Aurez vous une idée neuve pour les prochains jours ? Le défi est lancé.
Vos "blog followers" vous attendent !

Écrit par : Casse-bonbons | dimanche, 07 octobre 2012

@ Casse-bonbons : monsieur (ou madame ?) JENESÉPASKIVOUZETTE, votre pseudo est bien choisi. Ceci étant dit, je ne me vexe pas, je reconnais qu'il y a chez moi en ce moment une légère baisse de performance.
Si peu de monde participe aujourd'hui, j'en connais la raison : nous sommes dimanche et les gens ne sont pas -comme moi- le nez collé à l'écran d'ordinateur. Mais puisque vous semblez être présent, pourquoi n'en profitez-vous pas pour jouer ? Vous avez des chances de trouver la réponse le 1er. Et qui dit premier, dit petit cadeau ... Un exemplaire de mon livre, ça vous dit ?

Écrit par : tinou | dimanche, 07 octobre 2012

À chacun son défi !

Écrit par : tinou | dimanche, 07 octobre 2012

Et bien moi j'aime, ce jeu, ton blog et n'ai rien à en redire (il serait intéressant de savoir si "casse-bonbons" a un blog pour que nous puissions voir le travail de grande qualité qu'il y fait sûrement !

Écrit par : Christine | dimanche, 07 octobre 2012

Ah ! v'là le renfort ! Et la seule participante au jeu d'ailleurs !
Je pense que je vais lui laisser la possibilité de gagner le premier prix ! Elle le mérite bien la groupie ! Amusez vous bien toutes les deux.

Écrit par : Casse-bonbons | dimanche, 07 octobre 2012

Ah là on sent un soucis dans la tête...
Sachez apprécier ce qui est bien et vous taire le reste du temps ! Le silence est d'or, souvent, très souvent....
Au passage, apprenez à mieux lire avant de critiquer et vous permettre de tels propos, vous auriez pu constater que nous sommes plusieurs à participer.

M'enfin, je vous laisse à votre misère !

Écrit par : Christine | dimanche, 07 octobre 2012

@christine : rassurez vous, ma tête va parfaitement bien !
A propos, et votre Q ? Avez vous pensé au Q ? Non ?
Et bien m'ame Tinou, je propose le Q ! Pour faire plaisir à m'me Christine qui est une femme de tête !

Écrit par : Casse-bonbons | dimanche, 07 octobre 2012

A casse-bonbons

Effectivement, le niveau est bas, très bas même.
J'imagine le nombre de lectrices qui participent... 1,2 - 2,3 ???...

A Danielle Léger

Vous n'avez pas changé depuis les années où je vous ai cotoyé professionnellement dans une école.
Vou gaviez déjà tout votre environnement !

Écrit par : Annie | lundi, 08 octobre 2012

Annie ? Aucun souvenir ....

Écrit par : tinou | lundi, 08 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.