Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 octobre 2012

229. Une phrase, un écrivain -fin-

Bravo à Laurence pour avoir trouvé la réponse que voici :

" Je ne cesse de m'étonner de la confusion et de l'insuffisance des idées à propos de ce pays, chez les hommes même cultivés et prenant intérêt à la politique, alors que le Brésil est sans aucun doute destiné à être un facteur des plus importants dans le développement ultérieur de notre monde."

Stefan Zweig, Le Brésil, terre d'avenir, 1941

 

zweig.jpg.jpg

Il reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Demain je vous proposerai un dernier regard sur ce pays.


20:56 Publié dans Enigmes | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Alors là ! mille bravos Laurence !

Écrit par : Christine | dimanche, 07 octobre 2012

@christine : pas de chance, Christine ! Avec tous ces efforts que vous avez faits (2 belles lettres quand même) !!
Avec Laurence, vous aviez pourtant 50% de chances de gagner ! Mais Laurence en ne proposant qu'une lettre (un tout petit N) vous a coiffée sur le poteau !
Je suis sûr qu'au tour suivant vous auriez proposé le Z comme le bruit de votre doux sommeil. ZZZ...ZZZ...ZZZ...ZZZ

@Tinou : allez m'ame Tinou, réveillez moi tout ce p'tit monde qui roupille ! Vous méritez + de posts que ça !!

Écrit par : Casse-bonbons | lundi, 08 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.