Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 octobre 2012

239. Collonges-la-Rouge

Actuellement, je suis en train de faire le tri sur mon disque externe afin de récupérer un peu de place. Je reprends donc tous les fichiers de photos et j'élimine bon nombre d'entre elles qui ne représentent que peu d'intérêt. 

P6010020.jpg

Je viens de retrouver toute une série de photos faites en 2004 dans un village de Corrèze, Collonges-la-Rouge. Pourquoi la Rouge ? Tout simplement parce que les maisons ont été construites en grès rouge ce qui leur donne un charme fou.

collonges.jpg

Les photos ne sont pas d'une très grande qualité car j'avais à l'époque un petit appareil numérique peu performant. Mais je les conserve néanmoins en attendant d'y retourner un jour ou l'autre.

Si vous ne connaissez pas encore, voici un aperçu :


Collonges-la-Rouge par cheztinou

Commentaires

Magnifique petit village ... qui mérite le "détours"
Jo,

Écrit par : Jo | lundi, 22 octobre 2012

@ Jo : oui, ça mérite la visite aux beaux jours !

Écrit par : tinou | lundi, 22 octobre 2012

340km dame Tinou (je viens de regarder).
Effectivement, joli village dans une très belle région !

A voir ......

Écrit par : Christine | lundi, 22 octobre 2012

Je connais ... passé 3 jours en Camping Car en septembre 1998
Jo,

Écrit par : Jo | mardi, 23 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.