Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 octobre 2012

241. Maman les p'tits bateaux ...

Est-ce vraiment utile de vous dire qu'en ce moment je me barbe à cent sous de l'heure. Je m'abrutis sur le puzzle et je souffre actuellement d'un sérieux manque d'idées créatives... Bref, tout va de travers.

Côté voyage, ça commence à bouger un peu : mon passeport est parti à Paris pour obtenir les visas du Cambodge et du Vietnam. Je suis presque à jour des vaccinations, il ne reste que la 3e injection de l'hépatite B à faire. Dans un peu plus de deux mois, je lève le camp !

msindochine1.jpg

Voici le bateau prévu pour la croisière -le MS Indochine-. Pour me mettre un peu de baume au cœur, je me repasse cette vidéo :

Comme j'étais sur le site de Croisieurope, j'en ai profité pour regarder les autres croisières. J'avais l'envie de reprendre la croisière sur le Danube de Budapest jusqu'à l'embouchure du fleuve. Mais là, surprise, il n'y a plus de place ! Tout est déjà réservé.

Dans le coup, je me suis rabattue sur une croisière sur le Dniepr, de Kiev à Odessa à bord de ce bateau :

 

dniper.jpg

J'ai eu du bol, il restait une place pour un départ en mai.

Alors, pendant que j'y étais, j'ai programmé un autre voyage en octobre prochain (dans un an !) pour le Japon. Mais cette fois, j'ai le temps de faire la réservation. Murielle, de Nouvelles Frontières, m'a dit de la recontacter en mars. D'ici là, je serai peut-être mariée ... ou morte -la deuxième éventualité étant plus probable que la première-.

Bon, en attendant, je retourne à mon puzzle. 

Les commentaires sont fermés.