Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 25 octobre 2012

245. Galerie de portraits -16-

podcast

1. Main dans la main, janvier 2007, Hué, VIETNAM

vietnam 404.jpg

2. Que la terre est basse ! août 2009, Azay-le-Ferron, Indre (36)

Azay le Ferron 248a.jpg

La scène se déroule dans le parc du château d'Azay-le-Ferron où des collectionneurs de voitures américaines étaient venus présenter leurs modèles.

3. Lénine et Alexandre, mai 2010, Moscou, RUSSIE

Russie 348d.jpg

Les touristes adorent se faire photographier avec les deux sosies. J'ai dû attendre un bon bout de temps avant de pouvoir les prendre seuls en photo.

4. Attention, ça glisse ! janvier 2009, Djougou, BÉNIN

Bénin 1 394a.jpg

5. Avant le décollage, juin 2010, dans l'avion d'Air France reliant Pékin à Paris.

Chine 343a.jpg

6. Fête vaudou, janvier 2009, Hévé, BÉNIN

Bénin 2 204a.jpg

Non, il n'essaie pas de nous faire peur, il veut juste nous montrer qu'il a bien avalé la poignée de verre cassé qu'il tenait à la main. Effectivement, il n'y a plus rien !

7. Rue Saint-Honoré, avril 2008, Paris

PICT0034c.jpg

8. La pirogue, décembre 2007, sur le fleuve Sénégal, SÉNÉGAL

dec07 389a.jpg

9. Les pieds dans l'eau, janvier 2007, région de Sapa, VIETNAM.

vietnam1 272b.jpg

10. Heureux homme ! septembre 2009, plaine de la Gloriette, Tours

 

La gloriette 121a.jpg

J'aimerais avoir votre avis. Quelle photo préférez-vous ? Indiquez-moi simplement le numéro. Merci par avance !


Commentaires

La 2 ! Toutes les suspensions ne sont pas souples !...

Écrit par : catherine | jeudi, 25 octobre 2012

@ Christine : bon humour ! Moi, c'est la 7 (similitude entre les deux visages).

Écrit par : tinou | jeudi, 25 octobre 2012

la 8, la pirogue, il a l'air d'en baver un peu pour la faire avancer mais finalement je suis sûre qu'il est heureux et peinard. Je l'envie !

Écrit par : laurence | jeudi, 25 octobre 2012

@ Catherine : oups, je me suis trompée dans les prénoms, mais tu auras rectifié !
@ Laurence : en tout cas, il n'était pas stressé !

Écrit par : tinou | jeudi, 25 octobre 2012

J'aime la 7 aussi.... puis la 1 qui fait très authentique.

Écrit par : Christine | vendredi, 26 octobre 2012

La 8 La pirogue ! je trouve le cadrage parfait !

Écrit par : ciel | vendredi, 26 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.